• bébé 2 grandit et naissance bébé 3

    bébé 2 grandit et naissance bébé 3

     

    7H je prend le petit déjeuner avec loulous avant le départ pour l'école .

    - Alors mon petit cœur pas trop stressé pour ton premier jour d'école ?

    - Si beaucoup , et si je n'aime pas ou que je ne me fait pas de copain .

    - Tu te feras plein de copains mon chéri .

    - Je peux pas resté avec toi encore aujourd’hui .

    - Oh mon poussin , non tu ne peux pas , il faut que tu aille a l'école sa fait partis de la vie .

    bébé 2 grandit et naissance bébé 3

    Une fois Alejendro partis pour l'école , je m'occupe de Barkley

    bibi , couche n et gros câlin .

    bébé 2 grandit et naissance bébé 3

    Et c'est une fois le soir tombé que Barkley décide de grandir .

    Aussitôt grand , aussitôt derrière ses cahiers , il doivent avoir un "A" Pour pouvoir grandir .

    Barkley à hérité du trait perfectionniste ... Son aspiration prodige artistique

    un petit Relooking et été de mise ...

    bébé 2 grandit et naissance bébé 3

    Le voici aprés , il resemble a son papa

    bébé 2 grandit et naissance bébé 3

    Pendant que maman peint , pour apporter des sous , les garçons regarde un dessin animée avant d'aller dormir

    bébé 2 grandit et naissance bébé 3

    Bébé " poussait à une vitesse folle , je commençais à sentir la fatigue , je dors plusieur fois par jour , je mange 5 repas dans la journée et des aller-retour infini au petit coin.

    Ah les joies de la grossesse , et en plus regardée moi , je ressemble à une grosse baleine .

    Mais non ma belle , dis pas cela , je te trouve resplendissante .

    bébé 2 grandit et naissance bébé 3

    une fois les enfant à l'école , je repris la peinture , j'y ai passé toute ma journée au final 3 tableau , j'ai pu aménager un peu la chambre des garçons .

    bébé 2 grandit et naissance bébé 3

    Et bien evidement , c'est a se moment là , que bébé à décidée de se montrer .

    bébé 2 grandit et naissance bébé 3

    - Encore vous ?

    - Euh ! oui 

    - Vous compter venir encore beaucoup ?

    Quelle nouille , elle  je fais se que je veux .

     - Oui encore 21 fois .

    - Par ..... Pardon 

    - Oui j'ai pour objectif de faire 25 enfants , en ayant déjà 3 bientôt 4 m'en reste 21 à faire .

    - Carte de fidélité ?

    - Pour ? j'ai une réduction une fois 10 ?

    - Salle 3 madame

    -Merci ...

    Vieille bique

    bébé 2 grandit et naissance bébé 3

    Au bout de 4H 

    - Félicitation madame , c'est une fille , comment voulez-vous l'appelée ?

    - Calypso

    - Je note , je vous prépare son certificat de naissance

    bébé 2 grandit et naissance bébé 3

    Voici donc ma perle , Calypso

    bébé 2 grandit et naissance bébé 3

     

    Aussitôt les enfants au lit , je téléphone de suite a Brian Hobson , le barman du bar .

    Il a de suite dis oui a mon invitation ,a mon avis il ne s'attend pas a se qu'il vas se passer

    bébé 2 grandit et naissance bébé 3

    et au bout d'une heure , il a succomber

    bébé 2 grandit et naissance bébé 3

    Un petit bisous

    bébé 2 grandit et naissance bébé 3

     

    et , bien évidement ont fini sous la couette

    bébé 2 grandit et naissance bébé 3

    Et le polichinelle et dans le tiroir  bébé 5 et en chemin

    bébé 2 grandit et naissance bébé 3

    Oui c'est toujours dure pour le papa d'apprendre qu'il va avoir un enfant

    bébé 2 grandit et naissance bébé 3

    une fois Brian partis , je trouve enfin un moment pour m'occupée du jardin , le pauvre commencer a dépérir

    bébé 2 grandit et naissance bébé 3

    Et je me decide , il était temps , d'aller prendre l'aire au parc .

    bébé 2 grandit et naissance bébé 3

     

    Je chercher des cailloux

    bébé 2 grandit et naissance bébé 3

     

    Je récolte des plantes

    bébé 2 grandit et naissance bébé 3

     

    Et des grenouilles

    bébé 2 grandit et naissance bébé 3

    3h plus tard , il est temps que je rentre chez moi 

    et j'avoue mes enfants me manque .

    bébé 2 grandit et naissance bébé 3

    Mais qu'a tu petit bouchons ?

    - J'arrive pas a obtenir un "A" je comprend pas je fais mes devoir tout les jours et même des devoirs supplémentaire , pourquoi ?

    Je suis sûre que demain tu l'aura ton "A" et tu pourras enfin grandir

    - Dis Eli , une fois grand , tu crois que ma maman m'aimeras toujours autant ?

    Bien sûre ta maman t'aime , et aime ton frère et tes sœur , c'est pas parce que vous grandissez que son amour s'en vas justement , il grandis aussi .

    - Merci Eli .

    Allez bonhomme , sa va aller ,et n'hesite pas a discuter avec ta maman .

    bébé 2 grandit et naissance bébé 3

    - Maman !

    - oui mon lapin

    - tu m'aime ?

    - Bien sûre que je t'aime ...

    - Pourquoi tu fais autant de bébés maman ?

    Il faut lui expliquer Dallas , Alejendro et pas en forme depuis quelque temps

    - Mon Lapin , je fais autant d'enfant parce que j'ai toujours voulut une belle et trés grande famille . 

    Dit lui la véritée , il dois savoir

    bébé 2 grandit et naissance bébé 3

    - Pourquoi nos papas ne vivent-il pas avec nous ?

    - Et bien mon cœur , je pense que tu a l'age maintenant que je t'explique .

    Ma créatrice eli , que tu connais ,ma crées car je rêve d'une grande famille . Ont lui a lancer un défi et elle ma choisit .

    Je dois faire le plus de bébé possible , sa s'appelle le défi 100 bébés , et j'ai promis de respecter mon engagement . Mais sachez que même si c'est un défi je vous aime plus de tout , et mon amour et très grand .

    - Mais alors ... Ont va être 100 bébés ?

    - Non mon bichon , 25 si j'y arrive . Ensuite te dernière petite sœur devras a son tour s'engager pour se défi .

    - Et si elle veux pas ?

    - Dans se cas , le défi s'arretera , je ne forcerais jamais mes enfants a faire quelque choses qu'il ne veulent pas .

    - Je t'aime Maman .

    - Je t'aime mon lapin.

    Bravo Dallas , tu lui a bien résumée ... je suis fière de toi ma challengeuse

    bébé 2 grandit et naissance bébé 3

    Pendant que les garçons finissent leur devoir , je profite pour manger . Je me pose beaucoup de question depuis ma discutions avec Alejendro

    C'est a se moment précis , ou j'était dans mes pensé a me demander si j'avais fait le bon choix que Calypso à décidé de grandir

    bébé 2 grandit et naissance bébé 3

    et c'est une ravissante jeune fille que je découvrit .

    Calypso a hériter du trait Malveillant ... Et son inspiration Enfant très sociable .

    Pour fêtée cela , je décide d’emmenée mes enfant au parc ...

    bébé 2 grandit et naissance bébé 3

    Et c'est une superbe après-midi que nous avons passé en famille ...

    bébé 2 grandit et naissance bébé 3

     

    Une fois rentré , j'ai préparé le dîner , premier tous ensemble , et bien je vous le dis c'est magnifique .

    Après le repas les enfants sont allées se couché , et moi avec ....

    J'ai passé une journée des plus magnifique , merci a ma créatrice de me faire connaitre tous se bonheur ...

    bébé 2 grandit et naissance bébé 3

     

    Bonne nuit les enfants 

    bébé 2 grandit et naissance bébé 3

    Bonne nuit Dallas ... 

    13 jours sims que tu as été crée , et déjà 4 enfants sont nées ... et un 5eme en route 

    Bravo ma talentueuse challengeuse

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :