• Chapitre 10 : bébé 9 grandit , 1 anniversaire

    Chapitre 10 :

    A peine Isidor né que je file viite fait chez mon voisin , Mitchell Kolani .

    Extraverti-Paresseux et Membre d'un groupe de pote .

    Sa fait un moment déjà , que je l'ai attirée dans mes filets .

    Chapitre 10 :

     

    Le problème , c'est que nous sommes devenus très proches .

    Du coup il ma fallut lui expliquer les règles de mon challenge 100 bébés .

    Chapitre 10 :

     

    Après plusieurs minute , de discutions , il ma dis qu'il respecterais mon choix , mais il espère au fond de lui , que je finisse par le rejoindre dans sa demeure .

    Mais j'ai l'intention d'aller au bout de mon défi .

    Chapitre 10 :

    Un petit bisous , auquel il ne s'attendais pas .

    Chapitre 10 :

    Et accepte d’être papa 10

    Chapitre 10 :

    et bébé et en route .

    Chapitre 10 : bébé 10

     

    Harry heureux d'apprendre la grande nouvelle .

    - Oh maman , je suis trop content ... J’espère que se sera un garçons .

    - Sa je ne sais pas mon loulous ...

    - Se serais superbe , je pourrais jouer avec lui ont pirate comme sa .

    - Et si c'est une filles ?

    - C'est pas grave , ont joueras ont pirate quand même .

    Chapitre 10 : bébé 10

     

    Et c'est heureuse que ma petite Gaby et rentrée de l'école aujourd’hui , sa y est elle à obtenue se "A" tant convoitée .

    Qui dis A dis anniversaire , et gâteaux .

    Chapitre 10 : bébé 10

    Et voilà la demoiselle ... Pas besoins de passée ont relooking pour elle .

    Chapitre 10 : bébé 10

    Elle est enfin ravis de pouvoirs'occupée de son petit frère Isidor .

    Chapitre 10 : bébé 10

     

    Harry c'est trouvée un hobby le dessin , il passe des heure à dessinée si bien qu'il arrive vite au niveau 5 

    Pendant que Fleur dors , Harry se raconte des histoire à lui seul et dessine .

    Chapitre 10 : bébé 10

    Gaby quand à elle s'est vite mise au travail ... C'est qu'elle y tiens a ses "A"

    Chapitre 10 : bébé 10

     

    Photo souvenir entre mére et fille , ont agrandit les portrait de la famille Ferrell , qui compte déjà 9 enfants .

    1-Alejendro Jeune Adulte Validé

    2-Barckley Jeune Adulte Validé

    3-Calypso Jeune Adulte Validée

    4-Danaé Jeune Adulte Validée

    5-Emilie Jeune Adulte Validée

    6-Fleur Adolescente

    7-Gaby Adolescente

    8-Harry Enfant

    9-Isidor Bébé 

    Encore 3 bébé et Dallas pourras passée a l'age Adulte

    Chapitre 10 : bébé 10

    Fleur s'occupe une dernière fois d'Isidor , avant de partir au travaille .

    Elle a trouvée un petit job comme baby-Sitter

    Chapitre 10 : bébé 10

     

    Photo souvenir entre frère et sœur

    (Harry & Gaby)

    Mais soudainement Gaby devient totalement énervée , et s'attaque a la maison de poupée .

    Chapitre 10 : bébé 9 grandit , 1 anniversaire

     

    - Pourquoi tu a fais sa Gaby , pense a ton petit frère si il s'appercois que tu lui a cassé sa maison ...

    - Mais maman ....

    - Non pas de mais maman , maintenant tu te débrouille comme tu veux mais tu me la répare et en vitesse , je ne veux pas que Harry se mette a pleuré à causse de toi et ta bêtise . Et tu est punie pas de sortit pour toi se week-end .

     

    Chapitre 10 : bébé 9 grandit , 1 anniversaire

    -Ne t'avise pas de recommencée , ma jolie , sinon , plus de sortit du tout ...

    - Oui maman , je suis désolé .

    - Ok pour tes excuses mais tu es quand même puni .

    Et Gaby s’exécuta .

    Chapitre 10 : bébé 9 grandit , 1 anniversaire

    Pendant le repas .

    - Les enfants cette après-midi je ne serais pas là ... je vais aller faire quelque trouvaille car l'argent commence a diminue . Harry voudrais le jeux des monstres Electronique du coup il faut que je trouve quelque £

    6 Mes pourquoi tu ne peint pas maman , tes toiles te rapporte beaucoup maintenant.

    - Oui mais sincèrement , j'ai besoin de prendre l'aire , et de trouver quelque fruit et légumes pour recommencer le jardin . Cela coûtera moins chère pour les repas , si j'ai les ingrédients et en plus la facture va bientôt tombée.

    Gaby tu t'occuperas d'Isidor pendant mon absence , toi Fleur tu aideras Harry pour ses devoirs . 

    (Tous en cœur) Pas de soucis maman .

    Chapitre 10 : bébé 9 grandit , 1 anniversaire

    Une fois le repas terminer et la table débarrasser je suis donc aller a la chasse au trésor .

    Chapitre 10 : bébé 9 grandit , 1 anniversaire

    Après plusieurs heure de recherche,le butin été bien maigre . 

    - Je vais devoir peindre , pour renfloué le porte monnaie . Je suis complètement épuisé , les grossesse , les enfants ... Je commence a douté de ma capacité a relevé se défi jusqu'au bout .

    Je n'arrête pas de pensée a Mitchell et a ses paroles ...

    Mais je sais que je peux pas tombée amoureuse , tel et mon destin .

    (Émotion triste depuis quelque minute )

    Chapitre 10 : bébé 9 grandit , 1 anniversaire

    Pendant mon absence , Isidor à décidé de grandir ... Il est jolie garçon .

     

    Récapitulatif 

    9 bébés ( +1 en route )

    5 enfants validé

    2 adolescents

    2 enfants .

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :