• Chapitre 8: Ont recommence enfin

    Plusieurs semaines se sont écoulée .

    Je n'est pas arrêtée de peindre , et oui la maison devenez trop petite du coup j'ai appelée des entrepreneur , qui m'ont fait une maison plus grande . 

    Le jacuzzi et rester dans l'inventaire , par contre la piscine et toujours là . 

    J'ai décidée de faire une grande chambre pour que tout mes enfants soit ensemble . Par cintre les lits superposé pas une bonne nuit , ils arrête pas de se battre pour savoir qui vas dormir en haut .

    Du coup je vais peindre quelque toiles , pour pouvoir changer les lits .

    Ayant 7 enfants a la maison , jene suis pas retomber enceinte . Il me faut attendre que les garçons obtienne un "a" et puise déménagés 

     

    Je suis enfin niveau 10 en cuisine ... Il était temps , je prépare une salade de fruit pour quatre heure , et oui sa a pas changer les enfants ont toujours très faim en rentrant de l'école 

    Salut les jeunes , vous avez l'aire super heureux ...

    - Oui , il faut que maman prépare le gâteaux ...

    Super qui à eu un "A"

    Alejendro obtiens donc un "A" il va devenir jeune adulte

    Barkley aussi obtiens un "A" et lui aussi va devenir jeune adulte

    et Danaé aussi a obtenue un "A" et elle aussi devient Jeune Adulte

    Alejendro jeune adulte photo souvenir

     

    -Tu vas tellement mon manquer ...

    - Toi aussi maman , mais je ne serais pas loin , je viendrais te voir et tu viendras me voir . Je te téléphonerais aussi souvent que possible .

    - Je t'aime mon petit homme , tu resteras toujours mon premier bébé 

    - moi aussi maman , et promet moi de ne pas abandonnée ton défi . Tu vas y arriver 

    - Promis

    Photo souvenir avec Danaé , elle à décidée d'aller vivre avec son père (Brian Hobson)

    Photo souvenir avec Barkley 

    Il a décidé d'aller se mettre en colocation avec deux de ses potes  que je connais pas 

    Emilie & Fleur sont devenue inseparable elle font les 400 coup ensemble vivent les bétisses , entre sacagée la maison d epoupée ou faire peur a leur soeur Gaby .

    Il faut dire Emilie à le trait malveillant , elle veux devenir reine du crime .

    Quelle idée gloque  

    Ma pauvre gaby elle te laisse aucun repis tes deux sœur 

    Pas de panique Super sœur Calypso et là ...

    - Ne pleure plus ma beauté , je vais te la réparée .

    - Merci Calypso , elles sont pas gentil mes sœurs .

    - Ne dis pas sa , sa fait partis de la vie de faire des bêtises ...

    - Tu en as fait toi ?

    - Euh , non je crois pas .

    - Moi non plus ...

    - Allez seiches tes petite larmes , je te la remonte .

    - Merci 

    Il est l'heure d'aller se couchée maintenant .

     

     

    Mais en pleine nuit , le vilain monstre de sous le lit et revenue 

    Gaby et Fleur , sont en panique

    - Maman, maman vient vite vite y a un monstre sous mon lit 

    Mince j'ai oubliée de remettre la lumière qui chasse les monstres .

    Super maman arrive ...

    - C'est qui la plus forte ?

    - C'est toi mamounette .

    Maman:1 Monstre:0

    A la sortis de l'école , c'est une Emilie super contente qui arrive .

    Alors ma jolis , se souris signifie t-il que tu as obtenue un "A"

    OUIIIIIIIIIII

    Joyeux anniversaire Emilie 

    Voici donc Emilie cheveux rose et yeux violet ... Sacrée mélange de couleur .

     

    Etant donnée qu'il y à a nouveau 3 place dans mon humble demeure je réparé a la chasse au papa .

    Je rend visite a nos nouveau voisin .

    Liam Stanford 

    il est jaloux , irrité et Romantique .

    Nous somme vendredi soir du coup j'ai le temps .

     

    Même pas le temps de lui faire mes avance ni autre , qu'il m'avait déjà emmené dans sa chambre .

    Un petit bisous 

    Et hop l'affaire et dans le sac

    Et c'est gagnée bébé 7 et en chemin .

    Samedi matin , tout le monde profité de la piscine et du soleil .

    Mais étant le Week-end et ayant l'habitude  de faire des choses avec ma tribu .

    Je décide , de les emmenées tous en vacance a Granite Falls .

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Hacktivist
    Mercredi 8 Février 2017 à 23:22
    Bonjour, avez-vous besoin de services de hackage? VOUS POUVEZ BÉNÉFICIER (anonymoushacktivist04@gmail.com) LES MEILLEURS HACKERS PROFESSIONNELS CERTIFIÉS POUR LES SERVICES DE HACKING. Notre réseau de hackers hautement qualifiés et formés peuvent vous aider à couper dans des appareils mobiles comme les textes et appels de votre partenaire, ATM HACK, HACKS FACEBOOK, HACKS COURRIEL, SITES WEB HACKS DATABASE, enregistrements criminels supprimer, BLOGGER HACKING, YOUTUBE CANAL HACKS, NETWORK SYSTEM SECURITY, MISE À NIVEAU DES ÉTUDES SCOLAIRES, HACK BANK COMPTES ET LOTS PLUS À UN COUT TRÈS ABORDABLE. Contactez-nous à anonymoushacktivist04@gmail.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :