• Chapitre 11 : Naissance bébé 10 , 1 anniversaire et bébé 11

    Naissance bébé 10 , anniversaire et bébé 11

    Ont petit matin , je suis prise de contraction ... 

    Naissance bébé 10 , anniversaire et bébé 11

    Euh pourquoi y a un fantôme avec une tenue de docteur ? Non je ne veux pas que se soit elle qui mette mon bébé au monde .

    Naissance bébé 10 , anniversaire et bébé 11

    Oh je suis soulagée , j'ai vraiment cru que j'allais tomber ...

    un docteur en chair et en os

    Naissance bébé 10 , anniversaire et bébé 11

    Et voici mon petit Julien ...

    Naissance bébé 10 , anniversaire et bébé 11

    Ausitôt rentrée , j'invite de suite Joaquin Le Chien , oui je sais laisse tomber sont nom de famille , heureusement que mes enfants ne prennent pas le nom de leur père .

    Il est Pitre c'est tout se qu'il a voulut me dire .

    Naissance bébé 10 , anniversaire et bébé 11

    Heureusement pour moi , je l'avais déjà draguer pendant ma grossesse .

    Et de suite le petit bisous , qui me permet de le mettre dans mon lit .

    J'ai sautée l'étape de la rose .

    Naissance bébé 10 , anniversaire et bébé 11

    Et un de plus dans ma collection mon lit

    Naissance bébé 10 , anniversaire et bébé 11

    Et bébé 11 et dans le four

    Naissance bébé 10 , anniversaire et bébé 11

     

    J'ai entendu parler d'un défi Halloween , oui ont en parle partout en ville . 

    J'ai donc contacter Jasmine , et moi aussi je me suis lancer dans se défi .

    Je dois trouver 9 crane en sucre , ma faut les demandées au habitant .

    Du coup , ma créatrice ma déguisée . J'ai la classe .

    Naissance bébé 10 , anniversaire et bébé 11

    Avant de partir a la chasse au crane en sucre , ont fête l'anniversaire que Fleur qui a enfin obtenue un "A"

    Naissance bébé 10 , anniversaire et bébé 11

    Tout ensemble ...

    "Joyeux Anniversaire Fleur" 

    Et a hériter du trait réticente à s'engager .

    Naissance bébé 10 , anniversaire et bébé 11

    Et ont part donc comme convenue a la chasse au crane ...

    Bilan fin de journée , un seul de collecter , et plus de 50 sims interroger .

    Je rentre me coucher .

    Naissance bébé 10 , anniversaire et bébé 11

    Et quelle fut ma surprise en rentrant après avoir pris une bonne douche ...

    Julien était devenue enfant . (tee-shirt noir)

    et a obtenue le trait Morose 

    Se qui signifie que bébé 11 devrais bientôt arrivé .

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :