• Chapitre 7

    Pendant la nuit bébé 6 c'est décidée à arriver .

    Et je ne sais pas pourquoi , mai je n'est pas eu le temps d'aller a l’hôpital .

    C'est donc à la maison qu'est née ...

    Fleur , et oui encore une fille.

    A peine fleur née , je cour vite chez Les colocataires .

    Et c'est sur Erik Stephens , que je jeta mon dévolu .

    j'ai appris qu'il aimé la musique , qu'il est proche de sa famille et sûre de lui

    Je vous évite tout les commentaire ... je ne dirais rien à se sujet

     

    et bébé 7 et en route .

    Après avoir annoncer la bonne nouvelle a Erik et m'être fait jetée dehors , j'ai décidé que sa fessait bien longtemps que je n’était pas sortir avec ma troupe .

    C'est donc avec les plus grand sourire de mes enfants , que nous allons au parc pour y passer l’après-midi .

    Et chacun alla a leur occupations .

     

    Emilie , s'amusée au escalier ou je ne sais comment s'appel se truc 

     

    Danaé sur le bateau pirate

     

    Calypso s’entraîne au Echec

    Alejendro et Barkley s'essayés à la pèche 

    Et après avoir joué au pirate avec la princesse je suis allez préparée a manger pour toute ma tribu 

    Quelle bonheur de manger en famille , cela n'arrive pas beaucoup à la maison .

    Manger a l'aire frais a papoter entre enfant et maman , rien de plus beau

    vers 22H tout le monde dormais .

    Nous avons passé une après-midi géniale .

    Alors coryais le ou non , mais a 5H30 j'était déjà debout , a les joies de la grossesse .

    J'en ai profiter pour réparer pour la enieme fois le robinet de la cuisine et essuyer les flaques

     

    Préparée le petit déjeuner est a 7H la maisonnette se réveiller doucement .

    Premier debout Barkley

    - Bonjour mon grand bien dormis ?

    - Oh oui , j'ai dormis comme un louard sa fessait longtemps .

    - Le petit déjeuné et prêt déjà pas besoin d'aller au frigo se matin .

    - Whoua maman , sa fait longtemps que sa ne t'était pas arrivée .

    Le reste de la troupe n'as pas tardé a suivre .

    - Coucou tout le monde , vous avez passez une bonne nuit .

    - Oh oui , et Fleur n'as pas pleurée cette nuit , un vrais miracle .

    - Oui , c'est vraie , voilà pourquoi tout le monde a passé une bonne nuit

    - Bonne apetit tout le monde .

    (tous en cœur) Merci

    Petit dej en famille whoua Dallas un vrais miracle . Sa fait plaisir de vous voire tous assis ensemble

    - Oh oui !

    8H tout le monde part a l'école ....

    De mon côté je continue dans mes activité ...

    - Peinture niveau 8 et voici mon premier chef d'oeuvre , enfin il était temps et 2036£ dans la cagnotte ... j'ai un total de 5026£

    J'ai enfin pu acheter mon jacuzzi 

     

    Je paie les factures ...

    Donne a manger au oiseau et entretiens le jardin .

    J'ai une 20ene de plante a semé encore , je crois que je poséde tout les plantes .

    C'est a vérifier .

    M'occupe de Fleur ....

    Et enfin , complétement épuisé , je m'autorise une sieste de 2h avant que les enfants rentre de l'école

    Alors les enfants ?

    - J'ai eu un "A"

    Genial Danaé tu vas enfin pouvoir fêté ton anniversaire .

    Va vite le dire a ta mère .

    Tout le monde fait ses devoir et moi je peint encore , je veux pouvoir offrir une piscine a mes enfants .

    Après les devoirs , nous fêtons donc l'anniversaire de ma petite princesse .

    Et voici Danaé Adolescente

    Et c'est a se moment  que Fleur a décidé de grandir

    Elle a hériter du trait Solitaire , et son aspiration enfant très sociable

    Dallas , sa y est la surprise et prête

    - Oh genial attend je vient voir . Merci Eli .

    Ne me remercie pas c'est toi qui a peint et vendu des fruit et légumes pour pouvoir l'avoir .

    - Rho j'ai hâte allons voir .

    Ok

    - Oh j'y crois pas ! j'y crois pas sa y est je l'ai enfin ... Mes enfants vont être dingue .

    Bravo à toi ma Challengeuse , ont peux dire que tu assure dans ton rôle .

    - Merci à toi d'être là surtout et de veillez sur nous .

     

     

     

    - Rho maman , c'est pas vrais tu as mis une piscine ???

    - Oui , elle te plaît ?

    - J'adore, je kiff whouaaa ... Ce week-end c'est après-midi piscine . 

    - Exactement , ont vas s'éclatées .

    Un petit délire entre mère et filles .

    et au petit matin , bébé 7 entre dans nos vie .

    - Oh vous êtes nouvelles ? "ouf ouf ouf"

    - Oui ...

    - Avant que vous demandiez , se n'est pas mon premier mais mon 7eme "ouf ouf "

    - Vous faite partis de ses femme qui font le défi 100 bébés ?

    - Comment le savez-vous .

    -Sa fait fureur en se moment . 

    - Et bien , je suis ravi de l'apprendre .

    - C'est bientôt fini je vois le bébé

    Et c'est une petit Gaby qui vient agrandir la famille 

    Encore une fille ...

    Et pour finir la journée avant une bonne nuit de repos ...

    Barkley et Calypso font une photos souvenir  et oui demain , l'un d'entre eux auras un "A" et devras quitter la maison .

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :