• Chapitre 15

    Chapitre 15

    J'adore jouée du piano pour mes enfants , cela apaises beaucoup bébé 14 .

    Et mes enfants aiment m'entendre et regarder jouée

    Chapitre 15

    Mais après la détente place au Devoir , je suis allée les rejoindre pour les aidée .

    Je sais pas pourquoi mais les "A" se font rare en se moment et pourtant , ils font toujours leur devoir 

    Chapitre 15

    Une fois terminer , je suis allée me détendre au bord de la piscine .

    Alors dallas tout va bien ?

    - Oui , j'adore ma vie , mais si sa commence a mal parlée a mon sujet .

    Se sont tous des jaloux , il aimerais être à ta place .

    - En tout cas encore merci de m'avoir choisit pour relevée se challenge .

    Je savais que tu serais parfaite pour se rôle là .

    Chapitre 15

    Voici ma petite Maya , pour le moment c'est le future héritière à voir si bébé 14 seras une fille ou un garçon.

    Chapitre 15

    Kiara adore écoutée bébé , elle passerais son temps ...

    Elle feras une superbe maman .

    Chapitre 15

    Vers 21h30 alors que les petit sont couchés

    mes deux ado ont voulut parler un peu de leur future .

    Kiara veux devenir Cuisiniére quand à Julien lui veut devenir savant ...

    Chapitre 15

    Au petit matin , bébé 14 à décidée de se montrer ,j'ai jamais eu si mal et pourtant j'en ai eu 13 ...

    Le papa total panique.

    - Rentre chez toi Humberto , sa va allé , je gére .

    - tu es sûre ?

    - oui , je suis sûre , je t'appel dés que je suis rentrée à la maison .

    - D'accord , bonne chance .

    Chapitre 15

    Chapitre 15

    Et c'est une petite Naomie qui est venues agrandir la famille .

    Qu'elle est mignone 

    - Merci Eli ... Normale quand ont voit sa mère .

    Sa va les chevilles ?

    - Oui , oui 

    Chapitre 15

    Aussitôt rentrée , aussitôt partis .

    J'ai décidée d'aller voir Handsome Hank

    Extraverti-Actif et Ambitieux .

    se seras papa 15

    Chapitre 15

    une rose

    Chapitre 15

    Un ptit Bisous ...

    Chapitre 15

    Et sous la couette ....

    Chapitre 15

    Bébé 15 et dans la boite mon bidon

    Chapitre 15

    En rentrant , Julien s'occupée de Naomie ... trop mignon .

    - C'est qui la plus belle des petites fille ? C'est ma petite Naomie.

    - Argf argf

    - Tu es a croquer petit ange . 

    Chapitre 15

    Ma collection de crâne en sucre et enfin terminer 

    Chapitre 15

    un repas en famille trés appréciés, cela fesait bien longtemps que sa ne c'etait plus fait 

    Chapitre 15

    -Dis Maman , je vais bientôt devenir Jeune Adulte , demain je dois avoir un "A"

    j'ai pas envie de partir ...

    - Mon chéri , il le faut , tout les enfants quittent le nid tu sais et puis , tu n'habiteras pas loin d ela maison , tu pourras venir quand tu veux .

    Je t'ai préparér une petite surprise Julien 

    - C'est vraie eli ? C'est quoi ?

    Si je te le dis c'est plus une surprise ...

    Chapitre 15

     

    Allez monsieur levez-vous et venez avec moi ...

    - J'arrive

    Chapitre 15

    Je te présente Amelia .

    elle est creatif-soignée et tournée vers la famille

    - enchantée Amelia je suis Julien 

    - Enchantée aussi

    Je vous laisse entre vous les tourtereaux

    Chapitre 15

    Et bien qui a-t-il ?

    - Je m'ennuie , j'ai pas d'amies et en plus j'ai pas envie que Julien parte .

    Pauvre chouquette , il faut aller vers les autre a l'école tu sais .

    - Oui , mais tout le monde appel maman machine à bébés , du coup il veulent pas être amies avec moi .

    tu en as parler avec ta maman ?

    -non !

    Alors parle lui en ... 

    Chapitre 15

    Maya mis mes conseil en pratique et alla parler a sa soeur ? Je pense qu'elle a pas 

    du tout envie de bléssée sa maman ...

    Chapitre 15

    Sa grande soeur a réussit a lui redonnée confiance ...

    Une famille vraiment très unis

    Chapitre 15

    "Ne reveillez pas le lama qui dort ",et devinez quoi , j'ai toujours Maya qui gagne , je pense que Lylou la laisse gagnée mais chut 

    Chapitre 15

    Et au même moment bébé 15 arrive ... et bébé 14 grandit

    Chapitre 15

     

    Un fantôme,je savais pas qu'ont devait venir déguisée , je me serais changer avant ...

    Chapitre 15

    Et c'est un petit Oliver qui vient a son tour agrandir la famille Ferrell 

    Chapitre 15

    Comme toujours à peine rentrée je fils chez papa 16 espéront 

    *Jero*

    actif-créatif et sûre de lui

    Pas très compréhensif , barre rose ok , mais par contre pas très top pour bébé

    du coup , je lui explique les règles

     

    de mon challenge .

    Chapitre 15

    Une fois exliquer , il a eu un petit passage a vide ...

    Mais au final 

    Chapitre 15

    il accepta , et fût ok pour être un papa du challenge .

    Chapitre 15

    Un petit bisous pour dire merci

    Chapitre 15

    Et se fût très naturellement qu'il n’emmena dans sa chambre ...

    Chapitre 15

     

    et bébé 16 et en chemin ...

    Yes je suis vraiment la meilleur ...

    Par contre mon corps commence a se fatigué ... Les grossesse ne sont plus aussi simple que les premier , aller encore 9 et je pourrais devenir veille tranquillement .

    Chapitre 15

     

    Mes filles Maya et Naomie .

    Pour le moment , Naomie et ma future héritière ( sur le dos a maya)

    Quand à julien il et passé jeune adulte avant qu'il ne puisse obtenir un "A" et à quitter le foyer pour aller vivre avec Amelia ( je vais peut-être être grand-mère)

    Recapitulatif

    15 enfant ( bientôt 16)

    10 validée ( alejendro-barkley-calypso

    danae-emilie-fleur

    gaby-harry-isidor

    et julien )

    2 Ado kiara et lylou

    2 enfant maya et naomie

    1 bébé oliver

    bébé 16 en chemin

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Novembre 2016 à 18:04

    Je viens de tout lire, très belle histoire, hâte de savoir la suite happy

      • choupette-sims4
        Vendredi 25 Novembre 2016 à 14:48

        merci à toi la suite semaine prochaine si tout vas bien , j'ai eu des beugues sur mon jeux ...

        Du coup y a 4 bébés en plus ;) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :