• Chapitre 2 : Du premier coup

    Chapitre 2 : A la chasse au papa

    -Bon et bien c'est partis , je vais commencer par cassé quelque cailloux , car je vient de regarder et oulala 132£ seulement .

    Et oui , il a bien fallut meublé , pour que tu puisse avoir le minimum vital

    et au fur et à mesure que l'argent rentreras nous ferons des achats et quelque travaux 

    Ah au faite Dallas , tu t'es pas présenter à nos future lecteur du challenge .

    - Euh ! Lecteur ? tu veux dire que des gens vont me voir et me suivre ?

    - Oui c'est le but , allez présente toi .

    - Ok je m'appelle Dallas Ferell , je suis proche de ma famille , créative et j'adore la nature . Mon seul désir avoir une grande famille heureuse et unie 

    - Parfais , ont te connais un peu mieux maintenant

    Chapitre 2 : A la chasse au papa

    - J'adore entendre les oiseau chantée , c'est apaisant , et surtout très relaxant quand ont lit

    Dallas cailloux ...

    Chapitre 2 : A la chasse au papa

    - DALLAS beau mec a 10heure

    - Rho , j'ai pas le temps là , je suis occupée tu vois pas .

    - DALLAAAAAAS 

    - oui oui c'est bon j'y vais , sa commence bien dis donc

     

    Chapitre 2 : A la chasse au papa

    - Bonjour , beau blond . Je m'appelle Dallas , Dallas Ferell

    - Bonjour beauté fatal ...je m'appel Johnny Zest 

    Ont sait déjà que Johnny et Pitre et Ambitieux

    Chapitre 2 : A la chasse au papa

    D: Voici une rose , pour toi 

    J : comme c'est gentil merci 

    Et bien ont peux dire que tu es rapide

    D: Ben oui , si j'ai 20 bébés à faire pas le choix

    Chapitre 2 : A la chasse au papa

    Et voilà , il a soucombé à ton charme

    D : Personne ne me résiste , je suis la plus forte

     

    Chapitre 2 : A la chasse au papa

     

    D : - Je vais au tac au tac ... Et sa fonctionne

    J : - Y a un buisson là-bas ont tente ?

    D : - Allons-y beau blond 

    Chapitre 2 : A la chasse au papa

    D: J'ai jamais fait cela dans un buison sauvage

    J : Il faut un debut à tout

    D : Sa pique ...

    Et bien je pense que je vais avoir du pain sur la planche avec elle

    D : va t-en , c'est du privée là

    Chapitre 2 : A la chasse au papa

     

    D : Y a personnes c'est bon , ont peux sortir vite fait

    J : - et bien , quelle prestation 

    D : Je suis la meilleur

    Ouais , ouais Dallas si tu le dis , j’espère que bébé aussi seras du premier coup ...

    Chapitre 2 : A la chasse au papa

     

    J : -Faut que j'y aille , à plus j'ai mes oeufs sur le feu

    D : - Les oeufs sur le feu ? tu es serieux .

    J : - Bye bye

    Un cinglé , je le sent pas se type là

    D: - Mais si il et super comme garçon.

    Dallas , tu ne dois pas t'attacher , tu le sais 

    D: - Oui mais il est si mignon

    Dallas ....

    Chapitre 2 : A la chasse au papa

    Tu cuisine quoi ?

    D: - Des biscuits en forme de coeur .

    Chapitre 2 : A la chasse au papa

     

    D: - Je suis d'humeur enjoleuse se soir , et je vient de faire un test et devienne quoi ?

    Je suis enceinte . Bébé 1 et dans mon bidou

    Bravo , ma belle tu assure ...

    D: - J'attend Johnny pour lui annoncer la grande nouvelle

    Je comprend mieux les gâteaux en forme de cœur no

     

    Chapitre 2 : Du premier coup

     

     D: - Johnny , je t'ai fait venir , car j'ai quelque choses a t'annoncer ...

    J: - Oui ma beauté , je veux bien être ton petit copain .

    D : - Oh ! non Johnny , se n'est pas sa . Je ne peux pas sortir avec toi , ni même me mariée avec toi .

    J: - Pourquoi je comprend pas ! Alors qui a-t-il ?

    Chapitre 2 : Du premier coup

     

    D: - Je suis enceinte Johnny

    J: - Enceinte , non non je veux pas être papa , je vient d'avoir 20 ans , j'ai pas de travail et j'ai encore rien vécu dans ma vie de jeune Adulte .

    D: - Je comprend , c'est pour cela , que je n'attend rien de toi , profite de ta vie , tu pourras venir voir le bébé quand tu veux . Je te tiendrais informer de sa naissance .

    J: - Tu m'as tendu un piége 

    Oui en quelque sorte c'est sa , ma Dallas et forte

    J: - Desolé , je dois partir .

    - Encore tes oeufs sur le feu ?

    - Oui , c'est sa 

    pffff quelle endouille celui là 

     

    Chapitre 2 : Du premier coup

    Tu vas te coucher , il est à peine 20h30 

    D: - Oui cette premiére journée m'as complétement épuissé .

    Ma Challengeuse tu as pas fini , tu vas encore en voir des choses et bravo je suis fière de toi première journée , premier bébé . Bien jouée

    Dors bien Dallas tu a mérité une bonne nuit de sommeil , et demain ont fait des repérages .

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Novembre 2016 à 16:17

    Félicitation happy Je pense que ce sera un garçon!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :