• Chapitre 6

    Chapitre 6

    Pendant que les enfants sont à l'école , je continue a peindre , je n'est pas encore fait de chef d'oeuvre , mais je suis enfin au niveau 7 et mes toiles se vendent entre 500 et 600£

    Bébé 5 pousse bien ... il ne devrais pas tarder a se montré ...

    Chapitre 6

     

    Ma compétence en jardinage , avance aussi mais doucement , niveau 4 seulement .

    Il faut dire que entre les enfants ; le ménages , les réparations et les devoir , je n'est pas vraiment le temps .

    Chapitre 6

    Et salut les enfants , alors vous en faite une tête .

    Cela signifie pas de "A"

    - Si ! moi j'ai eu "A" 

    Bravo Calypso , et vous ?

    - Pfff , je comprend pas ont bossent dure tout les jours et même le week-end ont ne sort pas pour pouvoir travailler et monter nos compétence , mais rien ni fait .

    - Moi je suis toujours au "C" 

    Vous inquiété pas cela va arriver . Et Danaé c'est normale tu vient de rentré a l'école , il faut du temps .

    Chapitre 6

    Les 2 garçons sont juste magnifique 

    Alejendo avec le pull blanc et Barkley avec la chemise

    Chapitre 6

    Et , ont fête l'anniversaire a Calypso qui a eu un "A"

    Gâteau au fraises fait par Maman Dallas

    Chapitre 6

    Allez tous en cœur

    "Joyeux Anniversaire Calypso'

    Chapitre 6

    Et Calypso devient une magnifique Adolescent , qui n'as toujours pas besoin de passez au Relooking

    Chapitre 6

    - Tu es superbe ma belle

    - Merci Maman

    Elle a raison ,tu es magnifique Calypso

    Chapitre 6

    Et la fête se poursuit jusqu'à tard dans la nuit , heureusement demain c'est samedi 

    Chapitre 6

    Mais vers 3h bébé à décidé qu'il était temps de sortir

    Et c'est avec un future papa paniquée , que j'entre à l'hôpital

    Chapitre 6

     

    Et voici Emilie , une magnifique petite fille , qui ne pleure Jamais 

    Chapitre 6

    Et aussitôt rentré à la maison , je vais de suite voir Adam Hobson ,

    Malveillant , machine à danser et Romantique 

    Chapitre 6

    Et c'est tout naturellement qu'il tombe dans mes bras ...

    Chapitre 6

     

    Et comme toujours , cela fini dans sa chambre ...

    Chapitre 6

    Bébz 6 et dans le four 

    Chapitre 6

     

    Lundi 15H les enfants rentre de l'école .

    Et toujours pas de "A"

    - Pourquoi , mais pourquoi j'ai toujours un "C"

    -Ma petite Danaé , je ne sais pas , je suis sûre que cela va vite arrivée .

    - Mais sa fait longtemps que je travaille dure .

    Pauvre Danae , je ne comprend pas pourquoi tes notes ne monte pas .

    Chapitre 6

    Petit ange Emilie , qui ne pleure jamais , je suis obligé d'aller la réveillée pour lui donner a manger et la changer .

    Sans oubliée de lui faire quelques câlin .

    Chapitre 6

    De mon coté , je continue de peindre et de m'occupée du jardin .

    Niveau 8 en peinture et 6 en jardinage , sa y est enfin , je vois mes compétence monté .

    En cuisine a force de faire des petit plat a ma famille j'ai atteint le niveau 10 je suis fière de mon travaille .

    Je suis aussi très fière de toi Dallas , je t'avoue je pensée pas que tu y arriverais .

    Chapitre 6

    - Dis moi Maman ... Je vois que tu as beaucoup de mal , niveau budget pour la maison . Pense-tu que je puisse prendre un emploie a mi-temps ?

    - Oui tu as le droit , mais se n'est pas nécessaire , mes toiles commence a bien me rapporter

    -Oui mais j'aimerais t'aider .

    - Tu vient bientôt avoir un "A" en cour , je ne pense pas que cela soit nécessaire mon lapin .

    - S'il te plaît Maman .

    - Tu est un jeune homme vraiment formidable . Tu t'occupe des tes sœur , de la maison , tu aide pour les devoir et la cuisine . Je pense que tu fais déjà beaucoup pour m'aider . Je ne veux pas que tu travaille encore en plus . Il faut que tu vive aussi tu sais .

    - Maman !

    - Non Alejendro , profite de ta vie d'adolescent car cela sera vite fini .

    - Je t'aime tant maman .

    - Moi aussi je t'aime mon ange .

    Chapitre 6

    - Dis moi Calypso , tu m'aime bien ?

    - Bien sûre ma belette pourquoi pose tu cette question ?

    - Je sais pas je trouve que ont me parle pas beaucoup dans cette maison .

    - Oh , je pense pas cela Danaé tout le monde t'aime 

    - Alors pourquoi ?

    - Maman et très fatiguée tu sais avec le bébés et nous en plus .

    - Mais personne lui a demandée de faire autant d'enfants .

    - Maman le souhaite c'est son rêve d'avoir 25 enfants , il faut avoir des rêve dans la vie pour avoir un but a suivre .

    - Moi , je ne veux pas faire plein de bébés , je veux devenir une star .

    - Si tel et ton rêve tu le feras , mais tu verras , qu'il va falloir de la patience . Maman nous aiment tous vraiment très fort . Elle a juste beaucoup de choses a faire .

    - Oui tu as raison , et toi que voudra tu faire ?

    - Mon rêve ... en faite je n'en ai pas

    - Alors , il faut que tu en trouve un , et tu sais moi aussi je t'aime très fort ainsi que tout le monde .

    - Oui , allez ma belette , il et tant de partir à l'école .

    Chapitre 6

     

    et 15h au retour de l'école .

    Mon dieu , mais quelle tête faite-vous un problème ?

    - Oui personne n'as eu de "A" .

    Et bien , là j'avoue que je comprend pas , je ne peux pas faire plus ...

    A part les livres et vos devoir , je ne sais pas quoi vous faire de plus .

    - Eli , tu sais qui vas avoir un "A" ?

    -Oui un parmi vous devez l'avoir , il avait remplis toute les demandent . Du coup , je sais pas il faut que je me renseigne .

    Allez montrées moi vos beau sourire demain , seras meilleur .

    Chapitre 6

    oh il a problème votre copain là ...

    Chapitre 6

    - Et bien Danaé tu as l'aire heureuse aujourd’hui ...

    - Je m’entraîne a chantée , Calypso ma dit de vivre mon rêve ...

    - Elle a raison ma jolie mais dans ta chambre se serais mieux .

    - D'accord maman 

    Et c'est a se moment là , que notre Emilie à décidé de grandire 

    Chapitre 6

    Et voici Emilie ... 

    A Demain ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :